Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort intime - Marie de Hennezel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort intime - Marie de Hennezel Empty
MessageSujet: La mort intime - Marie de Hennezel   La mort intime - Marie de Hennezel Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:12

La mort intime


La mort intime - Marie de Hennezel 41wcwe10




- Auteur : Marie de Hennezel
- Editeur : Pocket
- Pages : 231 pages
- Langue : Français
- ISBN-10: 2266168533
- ISBN-13: 978-2266168533


Présentation :

Comment mourir? Nous vivons dans un monde que la question effraie et qui s'en détourne. Des civilisations, avant nous, regardaient la mort en face. Elles dessinaient pour la communauté et pour chacun le chemin du passage. Elles donnaient à l'achèvement de la destinée sa richesse et son sens. Jamais peut-être le rapport à la mort n'a été si pauvre qu'en ces temps de sècheresse spirituelle où les hommes, pressés d'exister, paraissent éluder le mystère (...). Ce livre est une leçon de vie. La lumière qu'il dispense est plus intense que bien des traités de sagesse. François Mitterrand


Mon avis :

Quel beau témoignage rendu à l'humanité ! La souffrance humaine dans son paroxisme est le sujet de cet ouvrage; quand les médicaments ne peuvent plus rien, et qu'il (ne) reste pour accompagner les derniers moments de vie, (que)les soins palliatifs. A ceux qui vivent ces épreuves, à ceux qui un jour savent qu'ils seront confrontés à de telles épreuves, je recommande cette lecture libératoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort intime - Marie de Hennezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red
» La bible de la magie naturelle - de Ann-Marie Gallagher
» les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte
» La mort peut danser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Bien être et Guérison :: Développement Personnel-
Sauter vers: