Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dellec
Lecteur en Herbe
Lecteur en Herbe
dellec


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/12/2015

les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte Empty
MessageSujet: les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte   les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:49

LES 4 ELEMENTS DE LA MAGIE NATURELLEles 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte 3149213
Lise-Marie Lecompte
320 pages
Editions Trajectoire (2012)
ISBN : 978-2-84197-571-1
24,00 euros

Table des matières :
1-FEU-L EVEIL DES POUVOIRS
2-AIR-L HORLOGE CELESTE
3-TERRE-LA BOITE A OUTILS
4-EAU-SYMBOLISME OCCULTE
5-ESPRIT-LA PRATIQUE RITUELLE
CONCLUSION

                                                                                           

4éme de couverture :
Magie, sorcellerie, rituels, sortilèges, pouvoirs, et connaissances occultes… Ces mots chargés de mystère mènent sur la voie de l’initiation sorcière. Vous voulez savoir en quoi consiste la sorcellerie naturelle ? Vous souhaitez vous familiariser avec les énergies spirituelles des plantes et des minéraux ? Vous désirez en apprendre davantage sur la magie et ses applications concrètes ? Alors cet ouvrage est pour vous.
 A travers l’étude théorique des 4 Eléments, cet ouvrage vous invite à découvrir ce qui fait de vous un être tout à fait unique. Par ses conseils pratiques, il constitue le révélateur de vos capacités et des pouvoirs qui sommeillent en vous et n’attendent qu’à être ranimés.
 Le cheminement spirituel qui se profile vous apportera une philosophie saine, résolument positive, constructive et respectueuse non seulement des gens qui vous entourent et de vous-même, mais aussi de toutes les formes de vie. Cette spiritualité ancestrale et libre, cette magie proche de la nature, résonnera alors comme un appel irrépressible à l’expression du sacré qui vibre au plus profond de chacun de nous.
  La sorcellerie naturelle est avant tout une voie d'épanouissement personnel. Une meilleure connaissance de soi accompagnée de l'éveil de vos perceptions, une plus grande harmonisation avec votre environnement peuvent aboutir à la réalisation de soi. La Magie Naturelle vous permettra d'utiliser les principes de base de l'Univers pour retourner enfin aux sources primordiales de l'Être Humain : la Nature, dans toute sa simplicité et sa magnificence !

A propos de l’auteure :
Lise-Marie Lecompte est passionnée d'ésotérisme depuis plus de dix ans. C'est en autodidacte qu'elle a étudié différentes traditions (Wicca, haute magie cérémonielle, runes, etc.) avant de se tourner vers une sorcellerie éclectique proche de la Nature. Elle a rédigé près d'une trentaine d'articles pour le compte d'un forum ésotérique. Elle se consacre à l'étude des sciences occultes, à l'écriture d'ouvrages pratiques sur la magie ainsi que de nouvelles et romans fantastiques.

Mon avis :
J’avais repéré ce bouquin depuis un petit moment déjà (on n’est pas ici dans la Wicca puriste, et la Magie Elementale compte peu d’ouvrages en français). Mais tout en m’assurant de sa disponiblité de temps à autre, j’avais déjà pas mal d’autres livres en attente….
Bref, j’ai fini par craquer… Pour être honnête, je m’attendais à quelque chose de bien…. En fait, je suis tombé sur quelque chose d’encore mieux !
Ce livre est une mine d’or, pour celles et ceux qui s’interressent de près à la Magie Naturelle et Elémentale !
Le sujet est très fouillé, mais tout en étant largement expliqué, commenté, aucune zone d’ombre…
Le ton employé est frais et sympa… On ne s’ennuie pas une seconde !
Je l’ai trouvé très complet et très bien fait…. Sincèrement si je devais me contenter de 5 livres de magie, celui-là serait dedans, à côté de Scott Cunningham. Il y a sa place. En bref, je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Morgwen


Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : A l'Ouest
Emploi - loisirs : Dans les livres et la peinture
Date d'inscription : 03/11/2008

les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte Empty
MessageSujet: Re: les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte   les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:24

Cela semble intéressant en effet, merci pour cette présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Eléments de la Magie Naturelle de Lise-Marie Lecompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible de la magie naturelle - de Ann-Marie Gallagher
» La magie naturelle - Nigel Pennick
» Les Pouvoirs de la Terre: Techniques de Magie Naturelle - Cunningham
» La mort intime - Marie de Hennezel
» La Magie Wicca - C Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Religions & Spiritualités :: Paganisme :: Wicca & Magie Naturelle-
Sauter vers: