Admin Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 320 Emploi - loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Ven 23 Mai 2008 - 12:53 | |
| Cerrydwen Ashera a traduit un livre en anglais intitulé, Finding Your inner Goddess. Le livre est assez bien fait mais il est plutôt adressé aux débutantes. C'est un excellent moyen de débuter sur le Chemin de la Déesse! Merci Cerry :;o):
Trouvez votre Déesse Intérieure | |
|
siannan Lecteur accro
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Ven 23 Mai 2008 - 17:26 | |
| ce livre est intéressant quel que soit son experience avec les Déesses. Il présente diverses Déesses de nombreuses traditions (il y en forcément que l'on ne connaissait pas ou peu), et invite le lecteur ou plus particulièrement la lectrice à trouver ce que la Déesse présentée nous inspire, comment elle pourrait nous aider...
j'ai juste regrété que la présentation de chaque Déesse soit très courte. | |
|
Cerrydwen Asherah Lecteur en Herbe
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Mer 2 Juil 2008 - 6:40 | |
| Il est chouette hein! Mais c'est clair qu'il ne peut et ne doit constituer qu'une introduction dans ce domaine! | |
|
tinuviel Lecteur Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Irlande Emploi - loisirs : ça va mais quelle idée de poser cette question lol Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Jeu 3 Juil 2008 - 10:32 | |
| Perso je l'adore et il est très intérressant à faire en groupe ! | |
|
Sylfaenne Lecteur en Herbe
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Jeu 13 Aoû 2015 - 7:37 | |
| Ce lien n'est plus d'actualité ?
J'ai cliqué sur le lien "Trouvez votre Déesse intérieure" et le lien est brisé... | |
|
Morgwen Lecteur confirmé
Nombre de messages : 156 Localisation : A l'Ouest Emploi - loisirs : Dans les livres et la peinture Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Jeu 13 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Ce lien datait de 2008, nous sommes en 2015, cela n'a rien d'anormal. Sur le WEB, les sites et blogs sont aléatoires, il suffit d'un changement d'hébergement ou ce genre de choses, c'est là que les ouvrages papier sont intéressants, car plus stables Sylfaenne, sauf erreur de ma part , tu es nouvelle sur le site ? pourrais-tu avoir la gentillesse de compléter ton profil, et passer par la case présentation, obligatoire sur ce forum. Merci par avance. | |
|
siannan Lecteur accro
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure Dim 16 Aoû 2015 - 15:59 | |
| j'ai mis à jour le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ebook] Trouvez votre Déesse Intérieure | |
| |
|