Sujet: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Dim 8 Juin 2008 - 11:58
Voilà comme promis après un peu d'attente du à des prôblèmes de lignes téléphonique, ( Merci France Télécom) je vous met comme promis les grimoires en association avec le grimoire des plantes !
http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/grimoire-sorcellerie.zip >>>> Pour le grimoire de sorcellerie !
ET
http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-des-runes/grimoire-runes.zip >>>> Pour le grimoire des runes
Flora Lecteur en Herbe
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : france Emploi - loisirs : toujours souriante..... Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Jeu 10 Juil 2008 - 12:21
J'ai parcourue quelques lignes ça donne envie...maiq pourquoi les journées sont si courtes??? :sad:
Mortisia Lecteur en Herbe
Nombre de messages : 41 Age : 114 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Jeu 10 Juil 2008 - 15:31
Merci je viens de les télécharger: :(w):
Pwca Lecteur Habitué
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : france Emploi - loisirs : scribouillarde Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Dim 28 Sep 2008 - 10:26
Citation :
maiq pourquoi les journées sont si courtes???
Pour qu'elles puissent se renouveler ?
merry Lecteur en Herbe
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Jeu 29 Jan 2009 - 18:28
merci pour le lien vivement ce week end que je puisse lire tout sa!
Pwca Lecteur Habitué
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : france Emploi - loisirs : scribouillarde Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Mer 4 Fév 2009 - 16:56
(*mode chuchotement* : tout "ça" Merry, tu peux remplacer par "tout cela" alors ça s'écrit "ça", si ça peut t'aider, et bien sûr tu es toute pardonnée... )
Morigane a fait vraiment du bon travail sur ce site ! Pour moi, son grimoire des runes reste une référence
Darkein Lecteur en Herbe
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Antony 92 Emploi - loisirs : Jardinier.Sport/Lecture/Film d'horreur/jeux vidéos Date d'inscription : 08/03/2016
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Mar 12 Avr 2016 - 17:44
Les liens ne sont plus dispo quel dommage😡
Morgwen Lecteur confirmé
Nombre de messages : 156 Localisation : A l'Ouest Emploi - loisirs : Dans les livres et la peinture Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Mar 12 Avr 2016 - 18:14
En effet, les liens dataient de 2008, c'est cela le grand inconvénient d'internet : tout y est fluctuant et provisoire, comparativement à un ouvrage papier qu'on garde dans sa bibliothèque et qui normalement ne risque pas de disparaître. C'est en cela aussi que les nouveaux arrivants sur un forum peuvent se rendre utile en recherchant et proposant d'autres alternatives :)
Darkein Lecteur en Herbe
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Antony 92 Emploi - loisirs : Jardinier.Sport/Lecture/Film d'horreur/jeux vidéos Date d'inscription : 08/03/2016
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Mar 12 Avr 2016 - 19:23
Et bim dans mes dents ^^ Mais je suis d'accord tu as entièrement raison je vais trouver un nouveau lien ^^
Darkein Lecteur en Herbe
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie Mar 12 Avr 2016 - 19:26
Lol il ne m'as pas fallu longtemps ^^ http://misraim3.free.fr/divers2/Grimoire_des_Runes.pdf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ebook] Grimoire des Runes et de Sorcellerie