Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 The Enchanted Candle par Lady Rhea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Minhaï
Lecteur en Herbe
Lecteur en Herbe
Yuna Minhaï


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2008

The Enchanted Candle  par Lady Rhea Empty
MessageSujet: The Enchanted Candle par Lady Rhea   The Enchanted Candle  par Lady Rhea Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:31

Humpf... Je ne savais pas trop ou poster cette fiche, j'espère que je suis au bon endroit !

The Enchanted Candle par Lady Rhea


Bonjour à tous !

J'ai achevé il y a quelques temps la lecture d'un livre consacré aux bougies magiques, il s'agit de "The Enchanted Candle: Crafting and Casting Magickal Light" par Lady Rhea et Eve Lefay. Attention pour les non anglophones... Il me semble que ce livre n'a jamais été traduit en français...


Product Description
Make Your Won Enchanted Candles and Make Your Dreams Come True!

For centuries, Pagan seekers of Love, fortune, health, healing, and protection have used candles as a virtual part of their rituals. That’s why Wiccan expert and practitioner Lady Rhea began creating enchanted candles over twenty years ago- each of them hand carved, encased in glass, and embellished with seals, oils, and other decorations.

Now, to show you how to create your very own enchanted candles at home, Lady Rhea has written a book based on her underground classic of the same name-designed to meet your specific needs and personalized by your won guiding spirit. Using the powers of fragrance, color, shape, exotic oils, and fire, these candles are the perfect vessels to send your spells and wishes out into the astral realm. Lady Rhea shows you:

* The best colors and magical oils to sue to promote your spell * How to create your own personal alter or other sacred space * Why it’s crucial to be clear about why you want when casting a spell * How to work with astrology, without letting the planets rule you * Plus 50 illustrations of unique seals you can carve into your candles-each accompanied by its own spell and directions for how to make it work.


From the Publisher
"The Enchanted Candle includes rituals for every occasion together with details on the basics of ‘how to do it’ and most important why this all works. All aspects are here: candles, oils, herbs, seals all the ancillary items plus where to find them. This is a complete book that you’ll use time and again." Raymond Buckland, author of Practical Candleburning Rituals and Advanced Candle Magick


Nombre de pages : 240 pages
Editeur: Citadel (1er Aout 2004)
Langue: English
ISBN-10: 0806525789
ISBN-13: 978-0806525785


Avis personnel :
Je m'intéresse énormément aux chandelles rituelles, c'est donc un livre que j'ai trouvé très intéressant. Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec tous ses propos, l'auteur propose de nombreuses pistes de réflexion et aussi un bon nombre de correspondances très pratiques à garder sous le coude (couleurs des bougies, déités associées à chaque type de rituel etc...). Il aborde aussi bien la théorie que la pratique en proposant des exemples tout faits, mais je trouve que c'est également la porte ouverte à l'élaboration de ses propres actions magiques, et c'est ça qui me plaît !

C'est un livre facile d'accès, qui n'utilise pas nombre et nombre de mots savants incompréhensibles si on est pas super fort en anglais, qui va droit au but et qui est bien pratique. L'anglais n'est absolument pas une barrière pour ce livre là !

A recommander, ne serait-ce que pour la partie théorique !
Revenir en haut Aller en bas
NÏnde
Lecteur en Herbe
Lecteur en Herbe
NÏnde


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2008

The Enchanted Candle  par Lady Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Enchanted Candle par Lady Rhea   The Enchanted Candle  par Lady Rhea Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:42

Ce livre a l'air pas mal du tout. Troquerais/vendrais-tu ton exemplaire? Il n'est plus édité depuis des lustres :(
Revenir en haut Aller en bas
NÏnde
Lecteur en Herbe
Lecteur en Herbe
NÏnde


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2008

The Enchanted Candle  par Lady Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Enchanted Candle par Lady Rhea   The Enchanted Candle  par Lady Rhea Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Enchanted Candle  par Lady Rhea Empty
MessageSujet: Re: The Enchanted Candle par Lady Rhea   The Enchanted Candle  par Lady Rhea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Enchanted Candle par Lady Rhea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Esotérisme & Occultisme :: Pratiques :: Outils magiques-
Sauter vers: