Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Vos blogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Bibliothécaire en chef
Bibliothécaire en chef
Admin


Féminin
Nombre de messages : 320
Emploi - loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos blogs Empty
MessageSujet: Vos blogs   Vos blogs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:48

Si vous voulez partagé plus que vos livres, pourquoi ne pas donner les liens de nos blogs? Sur mon blog, vous trouverez mes réflexions, mon parcours spirituel ainsi que mes bricolages mrgreen

Journal de Moon

:f1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs   Vos blogs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:48

Bah je vais pas remettre mon lien il n'y a que à cliquer dans les bannières de ma signature, sur mon blog ou sur Au-Delà du Miroir.


Dernière édition par Lindorie le Lun 10 Aoû 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Lecteur Habitué
Lecteur Habitué
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos blogs Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs   Vos blogs Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:20

Voilà, mon blog a déménagé sur son propre nom de domaine, je sais que certaines aiment bien venir le lire donc même si pour le moment il y a une redirection automatique, pensez à mettre vos liens à jour (sur vos blogs et dans vos favoris) ainsi que vos flux rss Wink

voici la nouvelle adresse: http://www.inner-voices.net

Et un tout jeune blog vient de naître. Il est le fruit de l'association de trois nanas: Aegiale, Dakota (aussi connue comme MamanSurSaPlanete) et moi-même.

Le but de ce blog est de partager notre avancée et nos découvertes dans le domaine de l'art-thérapie. Nous y parlons de nos journaux créatifs, de l'atelier que nous suivons pour apprendre à dessiner de charmants visages de poupées et sur le "art healing love", Aegiale et moi allons commencé le programme de Julia Cameron (Dakota vient de le terminer)...

Il est tout jeune, mais j'espère que nous réussirons à montrer que même sans être écrivain, sans savoir vraiment dessiner et que si on le veut, on peut changer notre vie par l'écriture et l'art (ça aurait pu être la musique, la danse, la poterie...).

Voici le lien: http://blissfully.inner-voices.net
Revenir en haut Aller en bas
http://voixinterieure.zen-dreams.com
Contenu sponsorisé





Vos blogs Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs   Vos blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Salle de Lecture :: Entre Nous :: Liens et Favoris-
Sauter vers: