Admin Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 320 Emploi - loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: [Site] Troc Païen Ven 25 Avr 2008 - 16:16 | |
| Notre Eloa a créer un site, non plutôt un forum, où l'on peut faire du troc.... Pour reprendre Eloa, le but du troc est avant tout de pouvoir faire plaisir en offrant et en échangeant, plutôt qu'en jetant une babiole, qui pourrait surement avoir une seconde vie chez un autre....De plus la vie étant de plus en plus chere, il est toujours plus agréable de donner et recevoir en retour que de garder des affaires ne servant pas.... encens, cd, tarots, pierres, livres ect ect les idées d'objets à ceder & echanger en faisant de nouvelles rencontres ne manque pas!!! Moi je trouve l'idée très intéressante! | |
|
Eloa Lecteur en Herbe
| Sujet: Re: [Site] Troc Païen Sam 26 Avr 2008 - 6:12 | |
| merci à toi moonfairy c'est super de ta part d'en avoir parlé.... je tiens à souligner que le troc païen est ouvert à tous & ttes tradition & pays confondu.... cet espace est un lieu d'échanges et vise à créer des liens et des services inter traditions!!!! j'espère que vous serez nombreux à pouvoir en profiter :(k): | |
|
Mortisia Lecteur en Herbe
Nombre de messages : 41 Age : 114 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Site] Troc Païen Sam 26 Avr 2008 - 21:11 | |
| Dans tous les cas c'est une idée originale Eloa :(w): | |
|
Eloa Lecteur en Herbe
| Sujet: Re: [Site] Troc Païen Dim 27 Avr 2008 - 9:15 | |
| | |
|
siannan Lecteur accro
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Site] Troc Païen Ven 4 Jan 2013 - 18:36 | |
| la section troc d'Abracadbrante a été transférée sur le forum de la Ligue Wiccane Eclectique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Troc Païen | |
| |
|