Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Bibliothécaire en chef
Bibliothécaire en chef
Admin


Féminin
Nombre de messages : 320
Emploi - loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/03/2008

Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Empty
MessageSujet: Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain   Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:01

Technique de Visualisation Créatrice
Shakti Gawain
© Moonfairy

Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Div>610

Présentation de l’éditeur : Pour être détendu et serein, pour améliorer sa santé, pour développer sa créativité, pour nouer des relations humaines enrichissantes, pour réussir sa vie professionnelle… une technique puissante existe : la visualisation créatrice. Shakti Gawain ne se contente pas de décrire cette technique. Elle vous explique comment venir à bout des blocages qui empêchent la réalisation de vos désirs et dévoile les attitudes intérieures susceptibles de vous aider à ” fabriquer ” votre destin et à provoquer la chance. Plus vous développerez votre imagination, plus vous serez à même d’attirer à vous des gens qui vous veulent du bien et les choses qui vous font plaisir: une maison, de l’argent… Dans ce livre clair et truffée de conseils pratiques, vous apprendrez à éveiller l’immense potentiel de réussite et de joie enfoui en vous.

Extrait: “J’aime me considérer comme une artiste, et ma vie est mon plus grand chef-d’oeuvre. Chaque instant est créateur, et ainsi chaque instant renferme d’infiies possibilités. Je peux continuer à faire les choses comme je les ai toujours faites, mais je peux également choisir la différence, essayer queslque chose de nouveau virtuellment plus gratifiant. Chaque instant offre de nouvelles possibilités et demande un nouveau choix. C’est vraiment un jeu merveilleux que nous jouons tous, une forme d’art grandiose…”

Table des matière: Fondement de la visualisation créatrice - Application de la visualisation créatrice - Méditations et affirmations - Techniques spéciales - Vivre de façon créatrice
L’auteur: Après des études de psychologie, elle voyage en Europe et en Asie, étudie la philosophie orientale, la méditation et le yoga. Aujourd’hui, elle anime des séminaires dans le monde entier. Elle partage son temps entre sa résidence de Californie et l’île de Kauai à Hawaï. Elle est aussi l’auteur de Vivez dans la lumière chez J’ai lu

Mon avis: J’aime beaucoup ce livre. Il explique ce qu’est une visualisation créatrice, son mécanisme et un tas d’exercices aussi intéréssants les uns que les autres. En plus il n’est pas du tout cher (entre 3 et 4€)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Lecteur Habitué
Lecteur Habitué
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2008

Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Empty
MessageSujet: Re: Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain   Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:48

Voici l'article que j'ai fait au sujet de ce livre, que j'affectionne particulièrement: Techniques de Visualisation Créatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://voixinterieure.zen-dreams.com
Valiel
Lecteur Habitué
Lecteur Habitué
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/11/2008

Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Empty
MessageSujet: Re: Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain   Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:26

Excellent livre ! Il est court, mais il contient vraiment l'essentiel, et des exercices supplémentaires. L'auteur reprendre les choses très progressivement, de façon très "pédagogique", avec une langue vraiment claire et directe. Cela s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Elle place les mots sur les choses, les concepts, avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Empty
MessageSujet: Re: Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain   Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Visualisation Créatrice - Shakti Gawain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Bien être et Guérison :: Développement Personnel-
Sauter vers: