Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la bible de la méditation - Madonna Gaunting

Aller en bas 
AuteurMessage
tinuviel
Lecteur Habitué
Lecteur Habitué
tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Irlande
Emploi - loisirs : ça va mais quelle idée de poser cette question lol
Date d'inscription : 31/05/2008

la bible de la méditation - Madonna Gaunting Empty
MessageSujet: la bible de la méditation - Madonna Gaunting   la bible de la méditation - Madonna Gaunting Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:18

Allez je me lance comme promis sur la présentation des livres que je possède (ou du moins ceux ici et ceux en france dont je me rappelle...)

J'ai bien cherché et je suis très surprise de voir que ce livre n'est pas présenté alors je m'en charge hi hi ^^

la bible de la méditation - Madonna Gaunting Bible10


La bible de la méditation regroupe environ 150 différentes méditations rangées par catégories distinctes. Les méditations proposées sont en général à la portée de tous et surtout fait important, c'est grâce à ce livre que j'ai découvert que faire de la méditation ce n'est pas forcément y passer deux heures dessus...
En gros l'auteur prône qu'il vaut mieux méditer un peu très régulièrement qu'une grosse dose une fois par mois...
C'est enfin de la méditation réaliste, dans le sens que sincérement avec nos préoccupations, nos activités, il faut une sacrée volontée pour se donner en méditation très régulièrement une heure même une demi-heure... On est combien à pouvoir faire ça !! (et quand je dis régulièrement c'est genre trois fois par semaine minimum)

Donc des méditations courtes (5 à 10 minutes en moyenne même si certaines sont plus longues comme une demi-heure parfois) et qui répondent aux besoins de la vie de tous les jours (moins de stress, dépenser moins de sous, être en paix,...) avec ma foi la plupart du temps du matériel qu'on a assez souvent sous la main.
Malgré l'aspect court et simplet il ne faut pas croire que ces méditations soient moins puissantes bien au contraire je trouve ! En tout cas pour les personnes avec une mauvaise concentration c'est idéale !

En gros pour moi c'est vraiment LE bouquin à avoir dans sa bibli pour une pratique saine et aisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.taguilde.net
 
la bible de la méditation - Madonna Gaunting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation semaine après semaine - Fontana
» Animaux de pouvoir : Guides, protecteurs et guérisseurs - Madonna Gauding
» La bible des fées
» Bible des critaux - Judy Hall
» Bible des Chakras - Patricia Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Bien être et Guérison :: Développement Personnel-
Sauter vers: