Ressources Païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ressources Païennes

Forum - catalogue d'ouvrages traitant de la Wicca et du Paganisme
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Bibliothécaire en chef
Bibliothécaire en chef
Admin


Féminin
Nombre de messages : 320
Emploi - loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/03/2008

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Empty
MessageSujet: Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme   Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:31

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme
Denise Linn

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Grande10


Présentation de l'éditeur :

Secrets et mystères vous procurera une profonde compréhension de ce que signifie être une vraie femme. Regorgeant de passion et de mysticisme, et rempli de renseignements pratiques, ce livre inspirant vous permettra d'accéder à la source de votre pouvoir et aux profondeurs de votre âme. A partir de son extraordinaire cheminement personnel et de ses vastes connaissances des cultures autochtones du monde entier, Denise Linn vous montre comment vous inspirer de la sagesse ancestrale afin de devenir une femme rayonnante de force et de grâce, une femme radieuse et magnifique. Ce livre, unique en son genre, vous expliquera comment : Soigner et régénérer votre corps et votre âme ; Percer les mystères de la Déesse ; Acquérir une grande confiance en vous et une resplendissante estime de vous-même ; Vivre de sublimes orgasmes ; Eveiller votre guerrière intérieure ; Stimuler et célébrer votre force vitale. Il vous renseignera sur : Les modèles invisibles qui influent sur la vie des femmes ; Les secrets des pouvoirs de la shamane ; L'art de la sexualité sacrée. Chacun des chapitres offre une information abondante, des descriptions de rituels et de méditations ainsi que toutes sortes d'histoires...

Extrait:

"Toute femme abrite à l'intérieur d'elle-même un lieu magique et mystérieux, un lieu où le passé embrasse l'avenir, où réside une sagesse féminine ancestrale, où se cachent d'anciennes légendes et où se crée un nouvel héritage féminin. C'est un royaume sacré qui nourrit votre âme de compassion pour vous apporter la plénitude. Lorsque vous découvrez cet espace secret, vous découvrez enfin la fierté et les plaisirs d'être femme.
La longue route pour devenir une vraie femme m'a conduite dans les innombrables replis de mon âme. En chemin j'ai exploré mes zones d'ombre en toute honnêteté et j'ai appris à célébrer ma lumière."


Dernière édition par Moonfairy le Sam 19 Avr 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Lecteur accro
Lecteur accro
Sara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 73
Date d'inscription : 09/03/2008

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Empty
MessageSujet: Re: Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme   Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:15

Je ne peux pas résister à donner mon avis... (Après tout il faut bien aussi des avis négatifs.)
Je n'aime pas du tout ce livre. Je l'ai trouvé très creux, très new age... L'auteur passe son temps à raconter et re-raconter les mêmes anecdotes (je n'ai rien contre les anecdote, mais quand on relit dix fois la même histoire en cent pages et qu'à chaque fois elle en rajoute une couche, ça devient lassant... D'autant plus qu'elle doit être passablement mythomane tant certaines de ses versions se contredisent...)
N'importe quelle femme sensée peut avoir toute seule les rares idées sympas qu'on peut trouver dans ce bouquin, ce n'est qu'une question de logique, quant au reste c'est trop... creux, il n'y a pas d'autre mot. Quand on voit que l'auteur dit elle-même de ne pas aller chercher trop loin et que seul "penser" à faire la démarche compte et qu'il n'y a pas besoin de la mettre en œuvre... Ce livre est vraiment inutile.
Et je passe sur les nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe et même de vocabulaire, qui m'ont sacrément gênée à la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Lecteur en Herbe
Lecteur en Herbe
Pomme


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2008

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Empty
MessageSujet: Re: Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme   Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:30

Sara je partage entièrement ton avis. Je n'ai aps aimé ce livre du tout, beaucoup trop "gadget" à mon gout, sans véritable profondeur. Et comme toi, les variations entre ses différentes versions de son histoire personnelles (et aussi il faut le dire, une certaine prétention) m'ont beaucoup génée...
Revenir en haut Aller en bas
hermine88
Lecteur en Herbe
Lecteur en Herbe
hermine88


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 19/05/2008

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Empty
MessageSujet: Re: Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme   Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:35

Je l'ai lu très vite (survolé, quoi!) avant de le prêter à une amie. je regrette d'ailleurs un peu de l'avoir prêté aussi vite parce que j'aurais aimé approfondir un peu. Effectivement, je trouve que le titre et le quatrième de couverture promettent plus que ce qu'il contient réellement, mais j'ai, dans l'ensemble, bien aimé.
Ca n'est peut-être pas un livre indispensable, mais si l'on tombe dessus, je le trouve interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Pwca
Lecteur Habitué
Lecteur Habitué
Pwca


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : france
Emploi - loisirs : scribouillarde
Date d'inscription : 28/09/2008

Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Empty
MessageSujet: Re: Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme   Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:28

Ben c'était la dernière fois que je dépensais 25 euros ou à peu près pour un truc pareil. J'ai trouvé ce bouquin vraiment niais. Mais bon, je l'ai refilé, on ne sait jamais, il pourrait peut-être apporter quelque chose à quelqu'un, après tout, qu'en sais-je, moi ? Pour moi c'est de la masturbation devant miroir déformant, ce texte, et surtout, un beau coup commercial de la part des éditeurs :
le quatrième couverture avec "découvrez comment vivre des orgasmes fabuleux" ou je sais plus comment, quelque chose comme ça, c'est quand même énorme... Si je ne l'avais pas acheté sur internet, au moins j'aurais pu le feuilleter et je me serais plutôt fait un resto à ce prix-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Empty
MessageSujet: Re: Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme   Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets et mystères : Fierté et plaisirs d'être femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de la femme - Esther Harding
» Mes secrets de sorcière
» Les Mystères du Loup, Marc-Louis Questin
» Quand Dieu était femme - Merlin Stone
» La Femme Lunaire / Lune Rouge - Miranda Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Païennes :: Religions & Spiritualités :: Mystères Féminins et Masculins :: Mystères Féminins-
Sauter vers: